1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

visa travail

Discussion dans 'Visa Chine' créé par petit seb, 23 Septembre 2012.

1. petit seb

petit seb Membre Bronze

Inscrit:
    23 Juillet 2009
    Localité:
    guangzhou/ bordeaux
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour à tous , De retour en France je compte revenir en chine après l'obtention d'un visa de travail , j'ai récupérer une clientèle en chine , je suis en train de finaliser ma création d'entreprise en France , je veut obtenir un visa de travail afin de pouvoir travailler pour mes nouveaux client ,par contre comme je travail en sous traitance pour le moment pour une entreprise hors de chine pas moyen d'avoir ce visa , il y aurais t'il possibilité autre pour obtenir celui-ci ? possible d’obtenir celui ci par une entreprise chinoise en négociant ? où ?? si vous avez des tuyau !!
    Sachant que je n'est pas de difficulté pour obtenir mes visa L , je suis marié a une chinoise , formalité réduite au minimum pour moi et ma fille .

2. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 139 / -35
    Bonsoir,

Tu peux opter pour une solution de portage par une société qui se chargera des démarches de visa et permis de travail pour toi ... Il faut juste trouver un accord financier et administratif avec eux ...

Je l'ai fait avec ma société à Changshu pour un ami qui voulait tester le terrain avant de créer sa société, ce qu'il a fait deux ans après ...

3. petit seb

petit seb Membre Bronze

Inscrit:
    23 Juillet 2009
    Localité:
    guangzhou/ bordeaux
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour ta réponse , je pense que c'est une solution à approfondir, Dit moi , connait tu des entreprise de portage sur guangzhou ? peut -etre aurai tu une idée du coût moyen de cette solution de portage .

4. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 139 / -35
    Je ne connais pas d'entreprise de portage sur Guangzhou ...

Normalement, la CCI propose ce genre de service (mais c'est cher par leur intermédiaire) ...

Mais comme je le disais plus haut, il suffit de trouver une entreprise qui soit d'accord pour te "porter" et de s'arranger en terme de frais et démarches administratives ...

5. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 403 / -10
    La CCI de Shanghai était elle meme portée par FESCO fut un temps...

Autant contacter FESCO

6. petit seb

petit seb Membre Bronze

Inscrit:
    23 Juillet 2009
    Localité:
    guangzhou/ bordeaux
    Ratings:
    +0 / -0
    closed

#6 petit seb, 26 Septembre 2012
    Dernière édition: 2 Février 2013