1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa travail HK

Discussion dans 'Bienvenue sur Hong Kong' créé par treuchytreuch, 18 Octobre 2009.

1. treuchytreuch

treuchytreuch Membre Actif

Inscrit:
    18 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous et toutes,

Que dire sur moi? Chti d'adoption, j'ai pas mal voyagé en Chine (Harbin notamment ou j'ai passé 5 mois, HK 2 mois), et après un passage en Roumanie et en France à nouveau, j'ai des chances de venir travailler à HK pour un groupe français déja installé sur place.

Le seul problème comme chacun sait est le visa de travail... J'entends tout et n'importe quoi... Je suis allé sur le site de l'immigration mais des réponses plus "pratiques" pourraient plus m'aider!

- Combien de temps pour un visa de travail à HK en moyenne? (On me parle de 6-8 semaines?)

- Pourrait-il y avoir des raisons de refus de ce visa de la part des autorités? (Je ne vois pas pourquoi mais bon...)

Merci beaucoup pour votre aide, j'ai vraiment hâte de revenir à HK!:super:

Partager cette page