Visa travail 3 mois pour stage

A

Antoinesh17

Nouveau Membre
29 Déc 2019
1
0
1
22
Bonjour,

Je viens chercher réponse à ma question vers vous car je ne trouve pas vraiment ce que je cherche sur internet.
Je suis actuellement à la recherche d'un stage ingénieur de 6 mois à Shanghai. J'ai réussi à trouver une entreprise qui me proposait un sujet très intéressant. Je souhaitais passer par le programme "1000 stagiaires" pour avoir un visa avec une mention stage mais malheureusement l'entreprise à préférer ne pas donner suite car l'obtention de ce visa demande trop d'efforts pour un stage.
Je viens donc vers vous car je cherche un autre moyen d'obtenir un visa pour travailler légalement à Shanghai. Après m'être renseigné auprès d'une personne ayant fait un stage en Chine, il serait possible d'obtenir un visa de travail de 3 mois sans avoir de diplôme et 2 ans d'expérience (généralement requis pour l'obtention d'un visa Z d'une plus longue durée). Il faudrait donc que j'obtienne un premier visa de 3 mois puis que je sorte du territoire chinois (que j'aille en Corée du sud par exemple) pendant une semaine et que je refasse un visa pour 3 mois. Pouvez-vous me confirmer qu'il est bien possible d'obtenir un visa de travail de 3 mois sans diplôme et sans 2 ans d'expérience ?
Merci d'avance.