1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa transit 72h

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Tokok, 20 Avril 2013.

1. Tokok

Tokok Membre Bronze

Inscrit:
    18 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai appris qu'une autorisation de transit sans visa de 72h dans les villes de shanghai et beijing était désormais possible depuis le 1er janvier 2013. Pour être éligible il faut avoir un vol en direction d'un pays tiers.

J'ai un billet aller - retour Paris/ Beijing avec un visa touriste 1 entrée. Si je sors du territoire pour aller à Hong Kong mon visa sera donc terminé.
    Je voulais donc savoir je serai éligible pour le transit sans visa en prenant un vol aller simple Hong Kong / Beijing sachant que mon vol pour Paris serait moins de 24h après mon arrivée depuis HK. Je pense être éligible mais je ne sais pas si le fait que mon vol vers Paris soit un aller retour change quelque chose...

Merci de votre aide.

Partager cette page