1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa Transit 48/72H Beijing

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Ni-Colas, 11 Mai 2013.

1. Ni-Colas

Ni-Colas Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous ! =D

Besoin d'aide et de conseils !

Je suis actuellement en stage à Pékin avec un Visa Business une entrée déjà utilisée donc, à mon arrivée ! Je repars vers la France le 18 juin avec Air China. J'aimerai aller aux Philippines durant la semaine précédant mon départ avec une autre compagnie.

L'idée était de faire un visa transit le temps d'aller chercher mes valises puis retour à la maison. Seulement voilà, il semblerait qu'il faille nécessairement avoir un vol unique de type Philippines > France avec escale à Pékin pour pouvoir faire une demande de Visa Transit à l'aéroport. Tous les documents ne sont pas clairs.

Me laissera-t-on monter dans l'avion sans visa au départ des Philippines ? Dois-je faire une demande préalable ? Ou tout simplement une fois arriver à Pékin ? Ce visa s'applique-t-il à mon cas ou n'y a-t-il pas de solution ?

Merci d'avance !

Nico

2. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 405 / -10
    En theorie ca marche si ta ville d'origine et ta ville de destination ne sont pas identique et que tu as une période suiffisamment courte entre les 2 desti.

En pratique ca se heurtera à la pratique du jour... donc aucune garantie...

3. Ni-Colas

Ni-Colas Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Ok merci ! J'ai envoyé un MP à un autre admin qui a apparemment eu quelques expériences dans ce domaine mais il ne m'a pas encore répondu.
    J'espère trouver une réponse certaine avant mon départ !

Partager cette page