1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa touristique

Discussion dans 'Visa Chine' créé par FPMF, 17 Janvier 2013.

1. FPMF

FPMF Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !

Je suis tout nouveau sur ce forum et vous remercie d'avance de votre indulgence dans le maniement du forum.

J'aurais besoin de vos lumières. Voilà, je dois faire un séjour en Chine à Shenzhen du 18/04/2013 au 07/05/2013 auprès d'amis. J'ai l'intention de demander un visa touristique double entrées pour aller à Hong Kong et Macao qui se trouvent proches. A quel moment, je dois demander ce visa pour l'avoir assez tôt et pas trop tôt et quelle est la durée de validité du visa et pour un séjour de combien de jours.

Merci d'avance de vos réponses.

PS : j'oubliais, est-il obligatoire de préciser la date de la deuxième entrée en Chine dans la demande de visa.

2. XiaoDami

XiaoDami Membre Bronze

Inscrit:
    12 Août 2011
    Localité:
    哈尔滨
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    Un visa touristique double entrées pour 30 jours n'est pas difficile à obtenir.
    2 entrées pour un visa L 30jrs signifie que tu pourrais faire 2 séjours de 30 jours (avec un break à l'étranger).
    En général on fait la demande de visa 1 mois avant de partir, c'est suffisant. Mais tu dois faire tes entrées avant la fin de validité de ton visa ! (qui est de 3 mois de tête...)

Partager cette page