1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa touristique

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Yoann82, 27 Juillet 2009.

1. Yoann82

Yoann82 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous

Je pars en vacance 15 jours en Chine fin aout.
    Je suis en train de faire ma demande de visa, et j'ai quelques interrogations. J'ai essayé de voir directement avec l'ambassade de Chine à Marseille (ou je réside), mais le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils sont assez peu coopératif...

Apparemment il me faut une preuve de d'hôtel sur place. Si je présente simplement une réservation de deux ou trois jours à Pekin, est ce que ca ira? ou faut il les réservations pour tout le séjour?
    Une simple impression du mail de réservation suffit il?
    Idem pour le billet d'avion, je n'ai qu'un billet électronique... je le photocopie et ca ira?

Second petit soucis, dans le formulaire de visa, on me demande "Personne ou société /organisation à visiter en Chine, nom(s), adresse et numéro de téléphone"...
    A vrai dire je ne connais personne là bas... C'est obligatoire ou je laisse ca vide?

Merci d'avance pour votre aide

2. woaita

woaita Membre Silver

Inscrit:
    31 Mars 2008
    Localité:
    大连
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    -pour la reservation tu n'as pas besoin d'une reservation pour tout ton sejour, quelques jours un seul jour est suffisant (normalement)e t un mail e reservation suffit (toujours normalement)
    -pour le billet d'avion une photocopie de ton billet d'avion electronique c'est bon ca ira .

et pour la section qui te pose probleme(societe invitant.....) ca ne te concerne pas pour un visa touristique comme tu reserves dans un hotel.

Partager cette page