1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa touristique.

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Battle48, 25 Avril 2008.

1. Battle48

Battle48 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

La réduction du nombre de jour où l'on peut séjourner en Chine avec un VISA tourisme va-t-il être réaugmenté avant le 1ier juillet ?

Je veux partir 2 mois à Chengdu et la compagnie de VISA me dit que je devrai me rendre en préfecture au cours de mon séjour pour obtenir 30 jours suplémentaires. Je me demande si je peux prendre des billets d'avion pour 2 mois. Est-ce prudent ? Cela risque-t-il d'être difficile d'értendre le visa ?
    Faudra-t-il des documents ou encore payer une somme d'argent supplémentaire ?
    Je m'en veux énormément car je savais que je voulais partir en juillet-aout et j'ai failli demander mon visa une semaine avant les changements. Je regrette tant d'avoir attendu...
    Je suis assez dépité car au lieu de voir ma copine deux mois j'ai bien peur de ne la voir qu'un seul moi, alors que nous sommes tous les deux libres de notre temps et que les billets d'avion me couteront le même tarif. Quel gachis...

Merci de votre aide.

2. TitoAngelito

TitoAngelito Guest

Ratings:
    +0 / -0
    JO oblige

La réduction de durée est dû principalement aux JOs qui ont lieu en août,
    donc vous pouvez être sûr qu'en juillet ça aura toujours cours, 30 jours et
    pas un de plus. Mais avec un peu de chance, vous aurez une extension de
    visa sur place...

Bon courage !
    Tito

3. Battle48

Battle48 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Que de regrets...
    Pourquoi n'ai-je pas fait ce visa entre le 1 et le 14. Si je l'avais fait j'aurais eu les 60 jours et je serais fixé dès maintenant...
    Qu'en est-il des billets d'avions, doit-on dirrectement prendre 2 mois ?
    Peut-être que si je vais à la préfecture et que je montre mon billet de retour pour dans deux mois je pourrais plus facilement avoir l'extension. Je suis en fauteuil roulant, peut-être pourais-je honteusement faire dans le pathos pour obtenir mon extension..

Partager cette page