Visa touristique pour l'Inde a faire a Shanghai

Qu'est ce que tu n'aimes pas en Inde? Je suis surpris...
La circulation toujours fluide? Les meandres de la bureaucratie qui ferait passe la France pour un pays moderne? L'ordre legendaire, heritage de la grande bretagne? La proprete dans les rues? La nourriture saine et equilibree? Le service irreprochable notamment dans les hotels? Les merveilleux trajets en train et les temps d'attente delicieusement longs pour mieux profiter des paysages?
Vraiment je ne comprends pas que ce ne soit pas ta destination preferee... Pour moi, c'est le paradis sur terre pour faire du business.... surtout quand je dois faire quelques kms (Mumbay->Pune ou Chennai->Bengalore par exemple). Une vraie tranche de bonheur et de bonne ambiance... et un remake de la traversee du Mordor par Frodon mais sans l'aide de Gandalf... Avec un peu de chance, en costume et en pleine mousson...

Ce que je n'aime pas c'est ce sentiment de surpopulation trés pressant. Et le fait que je chope la tourista au moment où la porte de l'avion s'ouvre et que je respire l'air du pays.
Mumbai - Pune, les vaches et les éléphants dans le milieu de la rue, les routes sans asphalte....cela fait partie du folklore
 
'tain les gars, vous me donnez l'impression que la Chine à comparaison c'est le bonheur!