1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa touristique et réservation de billet d'avion.

Discussion dans 'Visa Chine' créé par eolir, 13 Juin 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. eolir

eolir Apprenti

Inscrit:
    3 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ou bonsoir,

Je suis français et je voudrais faire un voyage en chine avec un ami chinois. Le problème étant qu'il faut réserver (et donc payer) le billet d'avion avant de faire une demande de visa au risque que celui-ci soit refuser (et donc d’avoir un billet non remboursable). Je voulais donc savoir si vous connaissiez des "astuces" afin d’avoir une réservation de billet sans payer et qui peut être utilisée pour demander un visa.
    J'avais entendu également qu'avec Air France on pouvait réserver et avoir un délai de paiement d'une semaine (au bout duquel la réservation est annulée). Est ce que certaines personnes ont déjà testé cette technique et fonctionne-t-elle malgré le fait que la réservation soit annulée au bout d'une semaine?

Merci par avance pour les réponses et l’aide que vous voudrez bien me faire parvenir.

2. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 404 / -10
    Oui mais plutot que de reposer une xème fois la meme question, merci de lire les réponses déjà présentes sur le forum...
    ex : taper air france reservation dans le moteur en haut à droite...

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page