Visa touristique Chinois depuis la Coree du Sud

bruniera

Membre Actif
05 Jan 2010
2
0
19
New Caledonia
Bonjour

Je suis actuellement en Chine et je dois refaire mon visa touristique (pour 3 mois). J’ai donc décidé de partir en Corée du Sud. Or par rapport aux billets A/R, je pars jeudi soir de Chine (arrivée à minuit à Seoul) et je n’ai qu’une possibilité de billet de retour le lundi à 11h35. Ainsi je voulais savoir si vous pensez qu’il est possible que j’obtienne mon visa en si peu de temps.

Merci pour vos réponses !
 
Renseigne toi bien pour savoir si tu peux tjrs le faire de la Corée du Sud, car toutes les demandes de visas (même touriste:L) sont impossibles depuis aujourd'hui et jusqu'à nouvel ordre depuis Hong Kong.
 
Oui merci, je sais lire.
Je dis simplement ça pour qu'il soit vigilent car il risque d'y avoir des changements dus à l'expo.
 
Par contre attention, l'année dernière je me suis fais faire 2 visa L 3 mois de Seoul, et a chaque fois la durée maximal de chaque séjour en chine est de 30 jours ! donc faudra sortir 2 fois de la chine... le truc c'est que sur mes 2 visa c'est marqué Entrée: 1 ...
je sais pas si c'est parceque j'avais demandé ça ou si il n'y avait pas le choix (ce qui est bizarre)
 
Renseigne toi bien pour savoir si tu peux tjrs le faire de la Corée du Sud, car toutes les demandes de visas (même touriste:L) sont impossibles depuis aujourd'hui et jusqu'à nouvel ordre depuis Hong Kong.

Quoi ??!!? :eek::eek:

Quelqu'un peut confirmer ? ou infirmer ?
j'étais censé partir à Hong Kong en fin de semaine !!!

D'ailleurs je ne trouve cette info nulle part ailleurs.
 
Dernière édition par un modérateur:
Quoi ??!!? :eek::eek:

Quelqu'un peut confirmer ? ou infirmer ?
j'étais censé partir à Hong Kong en fin de semaine !!!

D'ailleurs je ne trouve cette info nulle part ailleurs.


oui l'infio a été confirmé par lafoy china sur son post....j'ai moi même essayé d'avoir plus d'infos concernant les visa HK mais pour le moment plus rien jusqu a nouvel ordre pour les passeports francais !
 
Idem depuis la corée du sud. Mon copain est actuellement à séoul pour demander un visa L, impossible. il est bloqué à Séoul...quelqu'un sait-il ce qu'il se passe??pk empecher des gens qui viennent dépenser leur argent en Chine??
Qq'un peut'il m'informer?il est bloqué la bas juqu'a nouvel ordre???comment faire?

merci pour vos info!
 
Bonjour,

Je fais un UP de topic pour savoir si quelqu'un a recemment fait une demande de visa depuis Seoul ?
Mon ami cherche a faire un Visa L touriste 30 Jour et Seoul est plus pres et moins chere que HK depuis dalian.

Merci a tous
(sinon Tokyo ?)