1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa touriste L depuis la France.

Discussion dans 'Visa Chine' créé par vietounet, 22 Décembre 2012.

1. vietounet

vietounet Membre Actif

Inscrit:
    16 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement de retour en France pour les fêtes après de longs voyages en Chine. Je comptais repartir pour la Chine après les fêtes. Donc j'avais déjà pris un billet aller-retour départ Shanghai pour Paris. Je suis allé au bureau des visas pour refaire un nouveau visa touriste car le mien expirait et ils m'ont refusé mon dossier car je n'avais pas de billet "retour". Je n'ai pas encore de billet d'avion pour "quitter le territoire chinois" car je ne sais pas encore ce que je ferai plus tard.

Pourriez vous m'aider et me proposer quelques solutions (gratuites de préférence) pour contourner ce problème ?
    Est-il possible de faire la demande d'un visa touriste avec une fausse réservation de billet d'avion ?

Merci d'avance.
    Vietounet.

2. silg

silg Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Les services consulaires font la chasse aux faux touristes qui se maintiennent dans le pays grâce a des visas court séjour. Si tu as déjà plusieurs visas avec des dates consécutives dans ton passeport, il est normal que cela éveille des soupçons.

Si ce n'est qu'un problème de billet d'avion, le plus sage serait de programmer une date de retour. Tu peux aussi acheter un billet remboursable et faire une nouvelle demande, mais je ne garantis pas le résultat.

3. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 403 / -10
    Rien ne t’empêche de prendre un vrai billet plein tarif annulable et de l'annuler une fois le visa obtenu... c'est plus constructif que de faire des faux...

Partager cette page