1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa touriste et extension

Discussion dans 'Visa Chine' créé par max.a, 20 Novembre 2014.

1. max.a

max.a Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Novembre 2014
    Ratings:
    +0 / -1
    Bonjour a tous,
    Avec toutes ces abondances d'information. Ainsi que les nombreuses fausse bonne nouvelle de certains forum, je viens pour demander quelques eclairsissement.
    prenant un visa tourisme pour la chine et venant par le kirghizistan, je me trouve confronter par un petit problème lié principalement au temps. Le visa tourisme, 30 jours double entree est par ce biais le plus facile a utilisé pour mois.
    souhaitant rester en chine 3 mois, je souhaiterais faire au terme de mes 30 jours une extension puis passe par hong kong pour ainsi profiter de la nouvelle entrée.
    Pensez vous que cette extension pourrais ce faire lors de ma premiere entrée puis continue jusqu'a hong kong ?
    Cette restriction de temps peut vous parraitre stupide mais je compte prkncipalement voyqger en stop ce qui est une loooooooong et difficile challenge !
    Si une extension est possible lors de mes premiers 30 jours , me conseillerez vous de le faire vers xining ou autre ville ?
    Dans tout les cas, je vous remercie pour avoir pris le temps de me lire et de votre aide dans cette bureaucratie kafkaïenne !
    Bonne journée a tous,
    Max

• Sale Orthographe Sale Orthographe x 1
  2. AncienMembre

AncienMembre Dieu Supérieur

Inscrit:
    2 Janvier 2011
    Ratings:
    +741 / -14
    Oublie le stop en Chine surtout si tu arrives du Kirghistan ou bien prevois de quoi payer les trajets : rien n'est gratuit.
    En ce moment les frontieres du nord-ouest de la Chine doivent etre fermees a cause de la meteo et ne reouvriront surement pas avant mars 2015.

Oui, tu peux faire ton extension ou tu veux : Il faudra juste verifier que ton visa n'est pas annule lors du renouvellemnent par un fonctionnaire trop zele.

Rien n'est kafkaien en Chine : Il suffit de connaitre la loi et de la respecter.

3. momodu 13

momodu 13 Membre Bronze

Inscrit:
    23 Octobre 2014
    Localité:
    marseille
    Ratings:
    +3 / -16
    bonjour vous aller a xining ??

4. max.a

max.a Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Novembre 2014
    Ratings:
    +0 / -1
    Oui surement debut vers debut fevrier ou fincjanvier si je me depeche bien.
    Concernant les frontieres as tu un site ou plus d'information concernant celles kirghiz chine s' il te plait ? Prenant les infos sur caranistan, je comptais franchir le passage de irkeshtam.
    merci pour ton aide

#4 max.a, 20 Novembre 2014
    Dernière édition: 20 Novembre 2014
  5. momodu 13

momodu 13 Membre Bronze

Inscrit:
    23 Octobre 2014
    Localité:
    marseille
    Ratings:
    +3 / -16
    et non je ne connais pas trop bien la ville xining ma femme et de xining j i suis aller deux fois cet tout mais tu et francais ou ??

6. max.a

max.a Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Novembre 2014
    Ratings:
    +0 / -1
    Je viens de bordeaux et fait un petit tour d'asie, direction finale la coree du sud apres surement une courte visite du japon.

7. momodu 13

momodu 13 Membre Bronze

Inscrit:
    23 Octobre 2014
    Localité:
    marseille
    Ratings:
    +3 / -16
    ha je vois tu et de passage a xining cet tout et bien courage et bonne route

Partager cette page