1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa touriste et date retour billet d'avion

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Gililuli, 26 Juillet 2011.

1. Gililuli

Gililuli Membre Actif

Inscrit:
    16 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous

Mon mari a recu une bourse d'etude du gouvernement chinois pour etudier 1 an a la BUCM ( Beijing University of Chinese Medicine ). Je vais evidemment l'accompagner. Nous arriverons en Chine le 1er septembre.
    Nous ne sommes pas encore alles faire faire nos visas, j'attends le renouvellement de mon passeport . Lui va recevoir un visa etudiant pour la periode de septembre a juillet. Nous avons reserve nos billets d'avion aujourd'hui, le retour etant prevu le 19 Juillet ( avec possibilite de changement bien sur )
    Ma question est la suivante : est ce problematique pour moi de faire une demande de visa L avec un billet d'avion qui montre un retour prevu en juillet ? Est ce que la date du retour leur importe ? Peuvent-ils me refuser le visa ?
    Une fois sur place je compte prendre des cours de chinois dans une ecole privee et transformer mon visa L en F ou X.

Merci d'avance pour vos conseils / experiences

Gililuli

Partager cette page