1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa touriste a Shenzhen/Canton/HK

Discussion dans 'Visa Chine' créé par KHLODDY, 1 Septembre 2014.

1. KHLODDY

KHLODDY Apprenti

Inscrit:
    1 Août 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour, je suis actuellement a Shenzhen ou j'ai un visa etudiant (une entree) qui va se terminer le 26 septembre prochain.
    Apres cette date, j'ai prevu de passer un mois en Chine pour voyager. Bien sur, il faut que j'obtienne un visa touriste de 1 mois.
    Je ne peux pas aller a Hong Kong avant le 26 septembre puisque je n'ai qu'une seule entree.
    Je me demande si il etait possible defaire ma demande de visa touriste a Canton ou meme a Shenzhen?

Meme question pour obtenir le visa birman!

merci d'avance!

2. Faguorenne

Faguorenne Dieu

Inscrit:
    31 Mai 2014
    Ratings:
    +652 / -24
    je peux te fournir les coordonnées d un contact qui s occupe de tous types de visas a Shenzhen
    tu pourrais peux être voir avec lui s il pourrait directement t obtenir une solution a Shenzhen pour un mois ?
    contacte moi en mp si intéresse
    bonne journée

Partager cette page