1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa tourisme....visa de travail

Discussion dans 'Visa Chine' créé par stever2, 22 Avril 2010.

1. stever2

stever2 Membre Silver

Inscrit:
    19 Avril 2010
    Localité:
    Beijing, China
    Ratings:
    +0 / -0
    Probablement que la question a été posée des milliers de fois....mais je ne trouve pas vraiment la réponse que je cherche.

J'ai un offre d'emploi pour un travail en Chine d'une entreprise francaise qui a des bureaux à Shanghai. Même si je n'aurais pas un contrat d'expatrié, je vais avoir de bonnes conditions (très bon salaire, allocation d'appart,....).

Ils me disent qu'il faut que je parte avec un visa de tourime et une fois sur place, ils vont faire la demande de mon visa de travail avec le contrat.

Est-ce la bonne façon de faire ? Bon, je vais signer le contrat dans quelques jours qui va être daté d'un peu plus tard pour la demande de visa.

C'est bien ? vous avez des conseils ?

Merci d'avance les amis

Partager cette page