visa tourisme => question concernant le resident permit

P

pignon123456

Nouveau Membre
14 Sept 2016
2
0
4
45
Bonjour,

je souhaiterais faire des visas touristes pour ma famille.
mon idée étant de leur faire une lettre d invitation... mais les personnes d'Action Visa (en France) disent a ma famille que ce n est pas possible car mon "résident permit" sera expire moins de 6 mois après leur retour en France...
ce qui me semble bizarre, c est que vu qu un résident permit dure en général 1 an, donc on aurait que 1 chance sur 2 de pouvoir être a même d inviter des gens...
est ce que quelqu’un aurait eu ou eu entendu parler de cas similaire?
sinon en plan B, il n y a que la resarvation bidon d''une chambre d hôtel?

Merci d avance!

- Résistons -

- Résistons -

Dieu suprême
30 Août 2014
12 633
7 908
168
法国
Bonjour,
Déjà fait des lettres d invitations a quelques semaines de la fin de mon RP, pas de soucis. Étrange. Surtout pour un tourisme. A la rigueur pour un S2, pourquoi pas mais la pour un mois en L...
Demandez a d autres agences voir leur réponse.
(Visa express, visaforchina...)

P

pignon123456

Nouveau Membre
14 Sept 2016
2
0
4
45
Bonjour,
Déjà fait des lettres d invitations a quelques semaines de la fin de mon RP, pas de soucis. Étrange. Surtout pour un tourisme. A la rigueur pour un S2, pourquoi pas mais la pour un mois en L...
Demandez a d autres agences voir leur réponse.
(Visa express, visaforchina...)
Bonjour,

Merci, je vais voir avec visa express, visaforchina si j ai le meme son de cloche qu ávec Action Visa.
A priori, les conditions d obtention changent au moins 2 fois par an pour la chine quils disent...
est ce que vos dernières lettre d invitation remontent elles a longtemps?

Cordialement,

- Résistons -

- Résistons -

Dieu suprême
30 Août 2014
12 633
7 908
168
法国
Bonjour,

Merci, je vais voir avec visa express, visaforchina si j ai le meme son de cloche qu ávec Action Visa.
A priori, les conditions d obtention changent au moins 2 fois par an pour la chine quils disent...
est ce que vos dernières lettre d invitation remontent elles a longtemps?

Cordialement,
2015.
Pas entendu de changement a ce sujet.
(Des fois, faut leur imposer les docs avec l agence de visa)