1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa Tourisme pour la Chine ennuie

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Iceberg, 8 Juillet 2014.

1. Iceberg

Iceberg Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous, je me nomme Dimitri et je suis étudiant , j'ai décidé depuis plusieurs mois de me rendre en Chine au mois d'Août ( 6/08 5/09) avec ma petite amie Chinoise nous sommes en couple depuis plus d'1 an et nous vivons ensemble depuis autant de temps.

Malheureusement pour l'obtention de mon visa j'ai rencontré un problème plus précisément 3 :

-Tout d'abord pour obtenir le visa il faut avoir 1000euros de revenu sauf que je suis encore étudiant donc je n'ai pas cette somme j'aimerais savoir comment je fais, car j'ai bien remarqué que je dois donner une photocopie de ma carte étudiant pour justifier de mon statut étudiant, mais comment faire pour justifier des finances requises.

-Réservation de l'hotel obligatoire seulement les premiers jours ou bien toute la durée du voyage ? car sur action visa jai pu voir cela . je cite

Visa tourisme : Une réservation d’hôtel mentionnant les nom et adresse de l’établissement et couvrant l’intégralité du séjour "

Voilà je suis un peu stressé en ce moment et j'ai le moral très bas, j'ai tellement hâte de visiter la Chine.

Ps : Je sais qu'il y a déjà eu des Sujets plus ou moins similaire et je tiens donc à m'excuser, mais les situations ne sont pas toujours identique.:dead:

Je vous remercie de m'avoir lu et j'espère que vous pourrez m'aider :(

2. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Dimitri,