1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa Tourisme : passage dans un aéroport chinois = 1 entrée ?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par LaLoutre, 4 Mars 2012.

1. LaLoutre

LaLoutre Apprenti

Inscrit:
    31 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je voudrais éclaircir un point qui reste flou à mes yeux. Je vais me rendre à Shanghai prochainement, et j'ai envie d'en profiter pour visiter un peu les pays alentours comme le Japon mais aussi visiter Hong Kong. Comme je voudrais séparer ces deux sorties de territoire, et que je ne disposerai que de 2 entrées sur mon visa, je souhaiterai connaitre une précision. Si je ne fais qu'avoir une correspondance à l'aéroport de Shanghai, cela est-il compté comme une entrée sur mon visa ? Pour vous illustrer, si je pars à l'étranger quelques jours, et que je prends un avion de retour à Shanghai le jour de mon vol Shanghai- Paris, sans sortir de l'aéroport, est-ce qu'ils me laisseront faire si j'ai déjà 2 entrées sur mon visa.. ?

J'espère avoir été claire dans mes explications, merci d'avance pour vos réponses !

2. Dagobert Ier

Dagobert Ier Membre Silver

Inscrit:
    4 Juillet 2010
    Localité:
    Wuhan
    Ratings:
    +0 / -0
    Il me semble que cela compte pour une entrée car il est possible d'obtenir également un visa de transit si tu ne fais que passer dans l'aéroport.

3. LaLoutre

LaLoutre Apprenti

Inscrit:
    31 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Ah d'accord, et ce visa, est-ce que vous pensez que c'est possible de l'obtenir sur place lorsque je serai à Shanghai ?

Partager cette page