1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

visa tourisme multi-entrées

Discussion dans 'Visa Chine' créé par steak, 15 Juin 2009.

1. steak

steak Membre Bronze

Inscrit:
    16 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    J'aimerai me rendre en Chine cet été et pouvoir entrer 3 fois dans le pays pendant une courte durée (1 mois).
    Comme la politique d'attribution des visas change tout le temps en Chine, savez-vous si en ce moment il est facile d'avoir un tel visa ?
    J'avais lu quelque part que l'on pouvait être dispensé de visa à l'aéroport de Shanghai si l'on reste moins de 2 jours en Chine, savez-vous si cela est possible de Pékin ?
    merci beaucoup

2. BaOab

BaOab Membre Gold

Inscrit:
    18 Juillet 2007
    Ratings:
    +3 / -0
    Il suffit que tu prennes un VISA L multi entrées, et pour ta gouverne, oui, ils en délivrent en ce moment à l'ambassade, j'ai reçu le mien aujourd'hui même.

Pour ton autre question je ne sais pas.

A+

3. steak

steak Membre Bronze

Inscrit:
    16 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    ok merci beaucoup, donc ça marche bien pour plus de 2 entrées.
    Sinon, est ce que tu peux me dire si tu as du fournir le reçu d'une chambre d'hotel ? Et si oui, tu en as passé autant que le nombre d'autorisation d'entrées que tu as demandé ?

4. BaOab

BaOab Membre Gold

Inscrit:
    18 Juillet 2007
    Ratings:
    +3 / -0
    En fait je suis hébergé par ma belle famille cette année encore, donc j'ai du fournir une simple lettre d'invitation ainsi qu'une photocopie de la carte d'identité d'une des personnes du foyer, rien d'autre. Pour les hôtels je ne sais pas comment ça marche. Si tu n'es pas sur Paris et tu ne souhaite pas te déplacer tu peux toujours passer par une agence et leur demander, il te répondront sans souci. Et si tu es de Paris, rien ne t'empêche de demander à l'ambassade par téléphone s'ils répondent, ou à une agence même si tu ne passe pas par eux pour ton VISA.

Il y a surement des réponses sur internet mais bon, encore faut-il les trouver, on est tous des "cas" différents donc. Bon courage.

Partager cette page