Visa tourisme + Hong Kong

• Auteur de la discussion Sw00p
  • Date de début
S

Sw00p

Membre Actif
09 Juin 2013
16
16
Bonjour à tous.

Je dois bientôt me rendre en Chine (Canton ou Shenzen), et je vais prendre un visa Toursime.
Je compte me rendre à Hong Kong pour 1 journée.

J'aimerais donc savoir si avec mon Visa tourisme, je peux sortir et re-rentré en Chine ?

Merci beaucoup

parapluie

parapluie

Alpha & Oméga
09 Mai 2013
8 483
Ratings
4 049
173
Shanghai
bonjour
il te faut dans ce cas demander un visa double entrée (aller à HK compte comme une sortie de territoire)
joins un itinéraire ou quelconque preuve du passage prévu à HK pour la demande

S

shaiek

Nouveau Membre
21 Déc 2017
6
1
32
bonjour je voudrai juste avoir un renseignement je veut partir en chine avec mon mari d’ici 20 jours nous voulons. Visiter la chine juste 10 jours mais j’en ne sais pas ce qu’on va me demander pour le visa pouvez vous me renseigner svp merci d’avance

S

shaiek

Nouveau Membre
21 Déc 2017
6
1
32
Bonjour à tous.

Je dois bientôt me rendre en Chine (Canton ou Shenzen), et je vais prendre un visa Toursime.
Je compte me rendre à Hong Kong pour 1 journée.

J'aimerais donc savoir si avec mon Visa tourisme, je peux sortir et re-rentré en Chine ?

Merci beaucoup
Bonjour moi je veut aller à Hong Kong et en’’rester 1 jours ensuite partir à ganzhou que dois-je faire comme demande pour le visa si quelqu’un peut m’aider svp merci

parapluie

parapluie

Alpha & Oméga
09 Mai 2013
8 483
Ratings
4 049
173
Shanghai
bonjour je voudrai juste avoir un renseignement je veut partir en chine avec mon mari d’ici 20 jours nous voulons. Visiter la chine juste 10 jours mais j’en ne sais pas ce qu’on va me demander pour le visa pouvez vous me renseigner svp merci d’avance
bonjour vous êtes de quelle nationalité?

parapluie

parapluie

Alpha & Oméga
09 Mai 2013
8 483
Ratings
4 049
173
Shanghai
Bonjour moi je veut aller à Hong Kong et en’’rester 1 jours ensuite partir à ganzhou que dois-je faire comme demande pour le visa si quelqu’un peut m’aider svp merci
visa double entrée
mais peu de chance qu'il soit accordé si vous n'en prouvez pas la nécessité

S

shaiek

Nouveau Membre
21 Déc 2017
6
1
32
visa double entrée
mais peu de chance qu'il soit accordé si vous n'en prouvez pas la nécessité
Merci pour votre réponse mais comment puis-je prouver la nécessiter d’aller visiter un pays je ne sais pas je veut atterrir à Hong Kong et partir pour ganzhou le lendemain dois-je faire un visa ou non car pour Hong Kong on me dit pas besoin de visa et entre le deux on me dit qu’on me le donnera facilement. Sur place je ne sais plus quoi croire aidez mois à comprendre svp merci d’avance

why

why

Dieu suprême
26 Déc 2010
2 760
Ratings
2 093 1
163
闵行区
Donc si j'ai bien compris: vous voulez faire : X (point de départ) -> HK ensuite GZ et GZ -> X

Pour HK: pas de problème de visa (normalement), à part quelques exceptions. Regardez ici: https://en.wikipedia.org/wiki/Visa_policy_of_Hong_Kong

Pour Guangzhou, même pour une journée, il vous faudra un visa. A demander en avance, pas à HK. Sinon, ce sera compliqué.
Visa tourisme Chine, regardez sur internet et vous verrez. A demander au point X.

S

shaiek

Nouveau Membre
21 Déc 2017
6
1
32
Donc si j'ai bien compris: vous voulez faire : X (point de départ) -> HK ensuite GZ et GZ -> X

Pour HK: pas de problème de visa (normalement), à part quelques exceptions. Regardez ici: https://en.wikipedia.org/wiki/Visa_policy_of_Hong_Kong

Pour Guangzhou, même pour une journée, il vous faudra un visa. A demander en avance, pas à HK. Sinon, ce sera compliqué.
Visa tourisme Chine, regardez sur internet et vous verrez. A demander au point X.
Oui c’est ça je veut atterrir à Hong Kong et partir le lendemain à gàzhou pour ensuite repartir à Hong Kong au bois de 10 jours pour repartir en France vous me dite qu’il faut un visa X qu’est-ce que c’est je n’y comprend rien c’est assez compliqué merci d’avance savez vous que vont t’il me demander comme document

parapluie

parapluie

Alpha & Oméga
09 Mai 2013
8 483
Ratings
4 049
173
Shanghai
Oui c’est ça je veut atterrir à Hong Kong et partir le lendemain à gàzhou pour ensuite repartir à Hong Kong au bois de 10 jours pour repartir en France vous me dite qu’il faut un visa X qu’est-ce que c’est je n’y comprend rien c’est assez compliqué merci d’avance savez vous que vont t’il me demander comme document
dans ce cas pas de soucis
un visa touriste (L) une entrée suffira

S

shaiek

Nouveau Membre
21 Déc 2017
6
1
32
Visa touriste l une entrés vous êtes sure car je
le billet pour Hong Kong est deux foi moins chère que pour ganzhou merci pour votre réponse je vais voir avec l’ambassade mais savez vous ce qu’il vont me demander à part l’itinéraire et l’es billet avion hôtel merci

why

why

Dieu suprême
26 Déc 2010
2 760
Ratings
2 093 1
163
闵行区
Pour partir de France: si vous êtes français, pas besoin de visa pour HK.
Pour Guangzhou, 10 jours, il vous faudra un visa Tourisme pour la Chine.

Donc globalement, ils vont vous demander: une réservation d'hôtel, les billets A/R, un papier de l'assurance.
Toutes les infos sont ici: https://www.visaforchina.org/PAR_FR/

S

shaiek

Nouveau Membre
21 Déc 2017
6
1
32
Pour partir de France: si vous êtes français, pas besoin de visa pour HK.
Pour Guangzhou, 10 jours, il vous faudra un visa Tourisme pour la Chine.

Donc globalement, ils vont vous demander: une réservation d'hôtel, les billets A/R, un papier de l'assurance.
Toutes les infos sont ici: https://www.visaforchina.org/PAR_FR/
Merci de votre réponse je m’y colle dès mardi merci encore e