1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa tourisme et retour par HK

Discussion dans 'Visa Chine' créé par vinny17, 29 Avril 2012.

1. vinny17

vinny17 Apprenti

Inscrit:
    29 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis actuellement en train de preparer mon dossier de visa tourisme pour la chine, j'ai bien rechercher sur le forum mais je n'ai pas trouve les infos que je cherchais.
    Comme vous le savez il faut un billet aller/retour pour la demande de visa, seulement je ne retourne pas en France apres mon voyage en Chine, j'ai un aller simple Paris-Pekin puis un billet de sortie du pays Shangai-HK uniquement (et un billet aller simple HK-Australie si necessaire).

Est-ce que cela sera suffisant ou me faut-il vraiment un billet de retour pour la France?
    Merci

2. JMG

JMG Membre Gold

Inscrit:
    7 Août 2009
    Localité:
    Baoshan (Shanghai)
    Ratings:
    +2 / -0
    Salut,

Du moment que tu sors de Chine "continentale" c'est bon, pas besoin de billet retour pour la France.
    Pour assurer le coup, joins une copie du billet HK-Australie puisque tu l'as deja.

Bon voyage !

3. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 403 / -10
    Il t'est demandé de sortir de chine continentale à telle date, pas de revenir en France donc oui ca devrait suffire.

4. vinny17

vinny17 Apprenti

Inscrit:
    29 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci a vous deux pour ces reponses rapide, c'est bien ce que je pensais mais je preferai verifier comme la procedure de visa est quand meme complexe en chine.

Partager cette page