1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa tourisme après visa longue durée

Discussion dans 'Visa Chine' créé par clembj, 29 Mars 2010.

1. clembj

clembj Membre Bronze

Inscrit:
    23 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai pour le moment un visa de service de 180 jours entrée simple (valable jusqu'à début septembre). Or je souhaite rester plus longtemps en Chine, disons jusqu'à octobre. Je pensais aller à HK me faire faire un visa touristique un peu avant l'expiration de mon visa actuel.

Question : peut-on me délivrer un visa touristique alors que je sors tout juste de Chine avec un visa de 180 jours?

Merci de vos réponses!

2. Titek

Titek Membre Bronze

Inscrit:
    28 Mars 2010
    Localité:
    Chilly-Mazarin, R.P, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour.
    Je sais que pour HK, tu n'as pas besoin de visa.
    Toutefois, si tu comptes repartir sur d'autres villes par la suite, je ne pense pas qu'il y ait un problème à te refaire un autre visa.
    Mais d'autres membres mieux informés à ce niveau là sauront certainement te dire ce qu'il en est :)

3. clembj

clembj Membre Bronze

Inscrit:
    23 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui, je précise qu'il s'agit d'obtenir un nouveau pour la Chine continentale et non pas pour HK.

Partager cette page