1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa Taiwan

Discussion dans 'Visa Chine' créé par aymeric83, 3 Juin 2012.

1. aymeric83

aymeric83 Membre Actif

Inscrit:
    17 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut tout le monde!!!!!

Bon je me lance sur un sujet de visa. Visa pour Taiwan.

Tout d'abord un petit résumé. Je suis en Chine depuis plus d'un, je compte partir a Taiwan pour rejoindre ma chérie. J'ai l'intention de faire une demande de visa visiteur a H.K. ensuite voila mes questions:

1. Un ami de la mère de ma copine qui est patron d'une compagnie a Taipei va me fournir un visa travail MAIS je ne vais pas travailler pour lui. Il me fournira juste un contrat et tout le reste mais pas de salaire comme en réalité je ne travaillerai pas pour lui.

Si j'ai bien compris c'est la compagnie qui fait la demande du permis de travail a taiwan, c'est bien ca?

Ma question est: Puis-je travailler pour une autre compagnie ou avoir un autre travail ou suis-je lié a cette compagnie?

2. une fois le permis de travail, on peut faire la demande d ARC?

Merci pour votre aide,

A bientot:)

Partager cette page