Visa Taïwan ?

jsl8

Membre Bronze
21 Juin 2011
30
0
26
Salut à tous,

Le sujet à surement du être traité mais certains ne répondent pas à mes questions.

Je suis actuellement en stage sur Shanghai avec un visa F simple entrée et mon boss m'a demandé de l'accompagner à une grosse réunion sur Taïwan le weekend prochain.

Je voulais donc savoir si j'ai besoin de changer mon visa F (simple entrée-> multi-entrées) ? Si oui comment faire ? Et enfin ai-je besoin d'avoir un visa pour aller à Taïwan (je suis Français) ?

Merci beaucoup pour vos réponses !!!!!
 
Salut,

Pas besoin de visa pour aller a TW (en touriste). Pour y travailler et obtenir un visa de travail, c'est une autre affaire...
 
Merci Lapinou pour ta réponse, mais qu'en est-il de mon visa simple entrée Chinois ? Je dois le faire changer ?
 
Taiwan, c'est PAS la Chine...Ton Visa 'Chine Pop' est sans effet a TW. Tu y vas donc avec ton passeport Francais, et c'est tout (pas de visa necessaire). Tu peux resider 30 jours maxi a Taiwan en tant que touriste... Bon voyage (il doit y faire tres chaund en ce moment).
 
Effectivement pas besoin de visa pour TW, mais cela ne répond pas à ta question !

il faut que refasse faire ton visa en y ajoutant des entrées. Ce sujet a déjà été traité, tu devrais le trouver facilement sur le forum !!

ciao
 
Oui tu as besoin de changer ton visa F en multi ou de rajouter une entrée. Taiwan au même titre que HK ou Macao étant considérés comme sortie de territoire.

Non, à Taiwan en tant que ressortissant français tu n'as pas besoin de visa pour un séjour inférieur à 30 jours
 
Merci à tous, mais j'ai pu voir sur les sujets qu'il était impossible de rajouter une entrée ?? Si c'est possible comment faire ?
 
Merci à tous, mais j'ai pu voir sur les sujets qu'il était impossible de rajouter une entrée ?? Si c'est possible comment faire ?[/QUOTE

C'est bon j'ai trouvé les réponses à mes question :

Aller à Pudong et acheter une entrée !

Thanks a lot !
 
Taiwan, c'est PAS la Chine...Ton Visa 'Chine Pop' est sans effet a TW. Tu y vas donc avec ton passeport Francais, et c'est tout (pas de visa necessaire). Tu peux resider 30 jours maxi a Taiwan en tant que touriste... Bon voyage (il doit y faire tres chaund en ce moment).

C'est 90 jours depuis le 1e janvier 2011