1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

visa sur hongkong

Discussion dans 'Visa Chine' créé par yanno, 29 Octobre 2015.

1. yanno

yanno Apprenti

Inscrit:
    11 Décembre 2014
    Ratings:
    +4 / -1
    Bonjour,
    Mon visa touriste de deux entrées de 45 jours arrive a ça fin et j'aurai aimé avoir des retour sur les possibilité d'obtenir un nouveau visa sur HongKong. J'ai entendu dire qu'il était possible d'obtenir des visas buisness . Est ce toujours possible? Si ce n'es plus le cas au moins un nouveau visa touriste de deux entrées. En vous remerciant d'avance pour vos réponses.

2. Breizh Izel

Breizh Izel Membre Gold

Inscrit:
    13 Juin 2010
    Ratings:
    +45 / -2
    Cherches un peu sur le forum, tu trouveras les réponses à ta question!

• J'aime J'aime x 1
  3. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 608 / -6
  4. yanno

yanno Apprenti

Inscrit:
    11 Décembre 2014
    Ratings:
    +4 / -1
    Justement les messages que j'ai trouvé sont un peu ancien et j'aimerai avoir des retours actuel.
    Merci parapluie pour le lien je vais jeter un coup d'oeil

5. Mi-Nicolas

Mi-Nicolas Membre Silver

Inscrit:
    29 Janvier 2015
    Localité:
    Xiamen
    Ratings:
    +266 / -0
    Tout est possible, il suffit juste d'avoir les bons documents :)

De plus, le lien que @parapluie a poste t'indiquera les differentes procedures, cependant, ils risques de te demander des documents supplementaires pour le visa business (https://www.bonjourchine.com/thread...-a-un-visa-business.130688/page-2#post-602557
    "Cependant pour nous francais, ils m'ont demande: les round-trip tickets (franchement je me demande encore a quoi ca peut leur servir vu que tout le monde donne des fausses reservations), le booking hotel, le travel insurance, le daily travel schedule (en anglais et imprime), l'Invitation letter of duty authorized entity, un visa supporting letter de mon entreprise avec sa license et son numero de registration."

Je rajouterai meme qu'ils donnent 30 jours max sur le territoire chinois (les 2 entrees sont pas faciles a avoir, ca depend du nombre et le type des anciens visas chine sur le passeport)

Pour le visa touriste, normalement il n'y a pas de probleme particulier, il faut juste bien specifier sur le formulaire les differents endroits que vous irez visiter.

Partager cette page