1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa Student depuis HK

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Zinazine, 28 Février 2014.

1. Zinazine

Zinazine Membre Bronze

Inscrit:
    7 Décembre 2013
    Ratings:
    +17 / -1
    Bonjour à tous,

J'ai eu un Visa F de 1 mois alors que j'ai postulé pour 6 mois depuis mon pays (Maroc), une fois sur Shanghai, je suis partie au bureau des échanges, ils m'ont dit que c'était impossible d'avoir une extension.

Je me suis inscrite dans une école de langue qui va m'aider pour avoir un visa de 6 mois, car ils vont m'envoyer tous les papiers nécessaires une fois que je suis à HK, j'aimerais S'il vous plait savoir si c'est pas trop compliqué d'avoir ce type de Visa? et ça demande combien de jour?
    Une autre dernière question: je suis arrivée à Shanghai le 15 février et j'ai sur mon visa 30 jours, il faut que je pars à HK bien avant le 15 Mars, je veux dire avant que la date de validité ne prends fin?

Merci de bien vouloir me répondre, je suis un peu confuse :/

Zineb

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 610 / -6
    bonjour
    pour le reste je ne sais pas trop
    mais il faut que vous sortiez du territoire le 17 mars au plus tard (compter 30 jours, le jour d'entrée n'est pas compté[j'ai douté pendant longtemps, mais j'ai finit par le voir écrit noir sur blanc])

• J'aime J'aime x 1
  3. Zinazine

Zinazine Membre Bronze

Inscrit:
    7 Décembre 2013
    Ratings:
    +17 / -1
    Merci pour votre réponse, je crois vaut mieux sortir bien avant pour éviter tout risque :)

4. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 610 / -6
    attention l'ambassade de chine à HK est prise d'assaut tous les lundi matin
    arriver 2-3h avant l'ouverture des bureaux pour faire la queue
    (sauf si vous passez par un agent, et là vous avez juste à rester tranquille à l'hotel)

5. Zinazine

Zinazine Membre Bronze

Inscrit:
    7 Décembre 2013
    Ratings:
    +17 / -1
    En effet l'école normalement est qualifiée pour le "Support Visa" J'espère que ça va pas être compliquée ;)

6. Zinazine

Zinazine Membre Bronze

Inscrit:
    7 Décembre 2013
    Ratings:
    +17 / -1
    SVP est ce qu'il y a quelqu'un qui est passé par la même expérience ??:D:D:D

7. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 610 / -6
  8. Zinazine

Zinazine Membre Bronze

Inscrit:
    7 Décembre 2013
    Ratings:
    +17 / -1
    Bonjour à Tous,

Voilà j'ai pu avoir un visa de 6 mois, au bout d'une semaine, c'était très rapide,
    Merci encore pour votre aide :super:

Partager cette page