1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa shanghai: update

Discussion dans 'Visa Chine' créé par jeremy78, 15 Novembre 2008.

1. jeremy78

jeremy78 Membre Silver

Inscrit:
    5 Novembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai appelé l'agence visainchina et il est donc possible de faire un visa F 6 mois multi a shanghai pour 3 440 rmb.

Ce n'est pas possible à hong kong. La japan travel agency ne propose que des visa L.

Est ce que quelqu un a renouvellé son visa a shanghai dernierement? Je suis deja passé par visainchina et ils sont tres pro. Mais ce serait sympa d avoir un retour d experience....

En effet, emoo paraissait tres pro avant les JO et ils ont eu des problemes. Resultat: certains visa ont eu la mention "vous avez 10 jours pour quitter les pays".

Merci !!!!!

jeremy

2. yanga

yanga Membre Silver

Inscrit:
    28 Septembre 2004
    Ratings:
    +0 / -0
    renouveller visa sur Shanghai

[FONT=&quot]Je dois aussi renouveler mon visa L obtenu il y a 3 mois a Hong Kong.
    Je confirme que visainchina sont très sérieux mais ils sont un peu cher pour leurs visas F. Exemple pour renouveler 1 mois le visa L visainchina facture 560 RMB contre 160 RMB si tu vas toi même a Pudong.[/FONT]
    [FONT=&quot] [/FONT]
    [FONT=&quot]J’hésite donc entre passser par VisaInchina et assurer moi-même les démarches.

Quelqu'un a t'il un mode d'emploi pour faire une demande soit meme de Visa F ?
    J'ai un boite chinoise sur Shanghai qui peut me faire une lettre d'invitation et me fournir sa "business licence".

Dois je aller a Pudong avec un représentant de la boite ? Combien cela coute t'il pour un visa multi entree F de 6 mois ?
    [/FONT][FONT=&quot]Les justificatifs a fournir sont ils bien :[/FONT]

• [FONT=&quot]Justificatif de domicile fournit par les keufs de ton quartier[/FONT]
    • [FONT=&quot]Licence de la société qui invite (y a t'il un minimum sur le capital de la société ?)[/FONT]
    • [FONT=&quot]Une lettre d'invitation[/FONT]
    • [FONT=&quot]1 photo[/FONT]
    • [FONT=&quot]Une date d'entre sur le territoire chinois < a 1an[/FONT]
    [FONT=&quot]
    [/FONT][FONT=&quot]Merci[/FONT][FONT=&quot][/FONT]

Partager cette page