1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

visa s1

Discussion dans 'Visa Chine' créé par kicou, 2 Septembre 2014.

1. kicou

kicou Apprenti

Inscrit:
    2 Avril 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    bonjour a tous ,
    je vient demande des infos concernant le visa pour ma famille , j ai recu mes documents pour mon visa z et ma femme et mes 3 enfants vont faire une demande de visa s1 , mon probleme est que mon employeur me dit de faire legaliser le livret de famille et les actes de naissance . je voudrait savoir si c est obliger et s il faut d autre document . je sais que ces questions ont deja ete pause mais je n ait rien trouve . je vous remercie d avance et desole pour les fautes , je maitrise mieux la fermentation (boulanger) que l ordinateur
    eric le boulanger de NANJING

2. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 106 / -80
    Bonjour Kicou,
    Oui pour la légalisation auprès d un organisme agree par les autorités chinoises.
    En plus des documents que vous citez, le certificat de mariage et tous les documents vous concernant. (Resident permit travail, Business license entreprise...)

3. kicou

kicou Apprenti

Inscrit:
    2 Avril 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    merci pour les reponses WDW
    autrement avec un visa s1 faut il aussi les releves de compte et reservation d avion et d hotel car si ma famille vient loge chez nous .

4. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 106 / -80
    Bonjour Kicou,
    Tout dépend qui prend en charge votre voyage. Si c est vous, l agent consulaire peut vous le demander. C est rare a ma connaissance.
    Pour le billet d avion, non, pas a ma connaissance.
    Pour le reste, il faudra une lettre d invitation.
    Par contre pour l hôtel ou logement, il vous faudra l enregistrement de police pour la demande de resident permit famille étranger.

Partager cette page