1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa regroupement familial

Discussion dans 'Visa Chine' créé par fly59, 21 Juin 2008.

1. fly59

fly59 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis marié avec une chinoise et je l'a rejoins au mois de septembre à shanghai où elle travaille. Je vais quitter mon travail en france pour la rejoindre. J'ai besoin d'informations sur les démarches à suivre concernant le visa.

En parcourant le forum, j'ai lu qu'il existait un visa L conjoint valable 12 mois. Quelles sont les formalités pour obtenir un tel visa ? Une fois en chine, est-il possible d'obtenir un nouveau visa pour travailler ?

Merci beaucoup,

2. stephjp83

stephjp83 Membre Bronze

Inscrit:
    2 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Visa l conjoint

Salut
    je viens de m'inscrire et j'ai vu ton message
    je a peu dans dans le meme cas
    ma femme et chinoise et nous avons un bébé et souhaite vivre en chine
    je suis en train de me renseigner aussi pour les visas familial
    au consulat on m'a conseillé de prendre un visa touristique de 3 mois puis faire la demande d'un visa familial sur place
    qu'en penses tu?
    si quelqu'un a des infos, je suis preneur
    merci d'avance

3. AxelB

AxelB Membre Silver

Inscrit:
    5 Mai 2008
    Localité:
    Fuzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Il vous faudra prendre un visa touristique L avant de partir en Chine. Une fois sur place vous pourez demander le visa L conjoint mais celui ci ne vous autorise pas a travailler.
    Cf les sujets déja existant

88

Partager cette page