1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa: prolongation en Chine ou renouvellement à Hong Kong?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Rizu, 24 Juin 2009.

1. Rizu

Rizu Membre Silver

Inscrit:
    18 Mai 2009
    Localité:
    Chongqing
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour tout le monde!

Voilà, j'avais déjà eu un petit soucis niveau visa y'a un mois, lorsque je voulais partir au Japon mais avais peur de pas pouvoir refaire mon visa là-bas pour revenir en Chine. Finalement j'ai pu le faire refaire sans problème (et y'avait même pas besoin de carte de résident comme beaucoup de monde pense^^, bref), mais le problème c'est que le visa L est passé à 30 jours, ce qui fait que mon visa est trop court de 10 jours (et mon billet retour pour la France est déjà reservé :/)... Donc voilà, je voulais savoir ce qui était le + facile à faire, le faire prolonger en Chine (combien ça coûte? Ca vaut le coup? Est-ce difficile à obtenir?) ou alors aller à Hong Kong en obtenir un autre (HK me tente bien, mais je veux avoir la certitude de pouvoir le refaire là-bas^^)? Donc voilà, c'est mon petit soucis du mois! Et comme pour le moment je suis + tentée par HK, j'aimerais connaître des adresses d'où pouvoir le refaire si on peut le refaire^^ (j'ai cherché quelque chose de concret sur le net mais je trouve rien :/... donc si quelqu'un a une adresse à me donner je lui serais reconnaissante ^^! Car partir à l'aventure comme ça voilà quoi!).
    Merci beaucoup pour votre aide :D !

Partager cette page