1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

visa prof ?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par flo7421, 1 Août 2009.

1. flo7421

flo7421 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Je suis actuellement en contact avec une université pour faire waijiao, je viens de les appeler et pour des raison de temps (rentre fin Aout) ils veulent m envoyer une lettre d invitation pour un visa l de 3 mois.
    Je sais que pour les étudiants qui viennent apprendre le chinois avec un visa l, il est possible de le changer en x , mais pour un prof est il possible de le changer en f ou en z ?

Merci

2. Adrien SOS

Adrien SOS Membre Bronze

Inscrit:
    10 Août 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Oui c'est tout à fait possible, il suffit juste que tu dispose de tout les papiers nécessaires et tu peux changer de "régime de visa sans aucun problèmes". Enfin c'est normalement le cas mais avec la venue du 60ème anniversaire du PCC en octobre, c'est un peu plus compliqué que cela.

Si tu as besoin d'informations supplémentaires ou autres tu peux me contacter, je travaille dans cette branche là.

Adrien

Partager cette page