1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa pour voyage en chine

Discussion dans 'Visa Chine' créé par tao94, 6 Juillet 2016.

1. tao94

tao94 Apprenti

Inscrit:
    7 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis marié avec une chinoise et nous vivons en France. Nous allons repartir en Chine pour les vacances. Je voulais savoir si depuis la France , il fallait que je demande un visa Tourisme L comme avant notre mariage ou je peux demander pour visiter la belle famille un autre visa plus simple ou au moins plus interessant par sa durée de validité (année) et son aspect illimité en terme de nombre d'entrées

2. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 097 / -80
    Bonjour,
    Dernièrement, j ai un Q2 6 mois deux entrees valable 6 mois pour un sejour de 28 jours a la base. J en ai un autre de 1 an et enfin un L de 6 mois aussi.

Quoi qu il en soit, peu importe la" lettre" du visa, vous donnez les docs suivants et vous verrez ce que vous obtiendrez sachant que pour la duree, j ai la nette impression qu ils se basent sur les visas/permis de sejour precedents, ce n est qu une impression... (Aussi en fonction bien sur des dates indiquees sur le forumlaire)

Documents a apporter :
    Formulaire
    Photos
    Preuve de mariage. Presenter original + copie (pas besoin de traduction si en francais)
    ID epouse. Presenter original + copie
    ID famille en Chine qui invite. Copie
    Preuve de domicile/permis de sejour pour votre epouse. Presenter original + copie
    Votre passeport. Original.
    Lettre d invitation de la belle famille. A donner avec document attestant le lien de parente de votre epouse avec sa famille si besoin est et si l ID belle famille ne suffit pas. Par email et imprimee, c est ok.
    Titre de propriété ou contrat location de votre famille (copie)

Docs qui vous serons demandes si besoin (ces derniers temps, grande chance de donner)
    Billets d avions
    Assurance rapatriement
    Feuille impots ou salaires

• Informatif Informatif x 1
    #2 - Résistons -, 6 Juillet 2016
    Dernière édition: 7 Juillet 2016

Partager cette page