1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

VISA pour une Chinoise pour venir en France & Suede

Discussion dans 'Visa Chine' créé par FredericN, 21 Avril 2009.

1. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Salut,

Ça ne sert a rien tes photocopies de VISA pour la Chine. Donc économise du papier !

Au sujet de la visite de ton amie dans l'espace Schengen, cela peut avoir une légère incidence, mais alors très légère.

Si tu fais une visite en Chine, effectivement, cela peut être intéressant d'y aller avec elle. Bien qu'aucun d'entre vous ne verra jamais une seule personne de l'ambassade... Bien évidement, puisque maintenant, même pour une question il faut passer par la toute puissante agence de sous traitance : VisasFrance.

2. FredericN

FredericN Membre Bronze

Inscrit:
    21 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Attestation originale d'assurance

Bonjour EoL

Mon amie a pris rendez-vous avec VisaFrance et tous les papiers concordaient sauf l'assurance d'AXA qui était un imprimé du document PDF envoyé par email par AXA Schengen. Apparement VisaFrance veut le document original.

J'ai téléphoné a AXA Schengen assurance et ils m'ont dit qu'ils n'expédiaient pas de document original pour les contrats assurance Schengen.

Vous m'avez signale precedemment avoir souscrit aussi a l'assurance Schengen. Est-ce que VisaFrance vous a demandé de fournir le document original? Comment avez vous procédé?

Merci

Cordialement

Frederic

3. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Bonjour,

Personnellement, je leur ai donne l'original et j'avais souscrit l'assurance en France. Je ne vois pas pourquoi ils ne vous enverraient pas les documents originaux ??? Vous avez paye, vous avez donc le droit a ses papiers...

AXA Beijing n'est pas forcement très doué. Il faut, parfois, leur expliquer la situation plusieurs fois et insiste.

Courage.

EoL

Partager cette page