1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa pour un enfant pour 1 an...

Discussion dans 'Visa Chine' créé par jfcheng80, 2 Mars 2009.

1. jfcheng80

jfcheng80 Membre Bronze

Inscrit:
    1 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde!
    Je suis nouveau et je souhaiterai vous demander quelques conseils pour mon fils qui a 21 mois.
    Je suis français et ma femme est chinoise.
    Je souhaiterai envoyer mon fils chez ces grands-parents en chine pour une durée de 1 an.
    Quel type de visa faut il demander et y'a t il d'autres démarches administratives à faire en France et en Chine?
    Merci pour votre aide! :chinois:

Jeff.

2. jfcheng80

jfcheng80 Membre Bronze

Inscrit:
    1 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Je viens de passer à l'ambassade de Chine à Paris, visa 3 mois possible mais pour le visa 1 an il faut se renseigner en Chine (ils savent même pas quels sont les démarches à effectuer en Chine:MDR:).
    Je sais pas quoi faire, car si arrivé sur place les autorités me refusent ma demande de visa 1 an pour mon fils, j'aurai fait un aller retour pour rien.

Please :help: me!

Merci.
    Jeff.

3. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 013 / -6
    Difficile a dire, car pour les visas fait en chine, cela va dependre des villes. Ca ne sera pas forcement la meme duree d'une ville a une autre, les documents demandes ainsi que le tarif peuvent etre aussi differents.
    Donc on ne peut pas trop le savoir a l'avance, sauf si une personne a deja fait cette procedure dans la meme ville ou ton fils ira.

Partager cette page