1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

visa pour un enfant de couple mixte

Discussion dans 'Visa Chine' créé par fly59, 2 Novembre 2008.

1. fly59

fly59 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,

Ma femme et moi voulons avoir notre enfant sur le sol francais. Nous sommes actuellement en Chine et souhaitons y revenir apres l'accouchement.

Apres quelques recherches sur le forum, j'en suis venu a la conclusion qu'il faut mieux que notre futur enfant aie un passeport francais et que nous demandions un visa regroupement familial 1 an rattache a sa mere pour lui a notre retour en chine.

J'ai trouve toutes les infos necessaire pour le passeport et le visa pour mon epouse, mais je ne connais pas les pieces a fournir a l'ambassade de chine en france pour l'obtention du visa regroupement familial.

Si quelqu'un a ete dans la meme situation, peut-il m'eclairer ??? J'ai ete voir sur le "super site" de l'ambassade de chine en france, mais rien.

Merci

Partager cette page