1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa pour travailler en Chine? Quelles condditions? Quelles démarches?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Adrien K., 18 Avril 2012.

1. Adrien K.

Adrien K. Membre Bronze

Inscrit:
    2 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Actuellement en fin d'année d'étude, je vais être diplômé en juillet à Pékin, mais j'ai appris que le visa X étudiant ne peut être reconverti en visa de travail, obligation d'une sortie du pays.
    Mais je ne sais pas plus tard quelle type de visa je peux faire pour travailler en Chine, comment s'y prendre, quelles démarches? La durée du visa est d'1 an?
    J'ai entendu direp our les VIE et visa Z (permis de travail permanent), il faut minimum 2 ans d'expérience professionnel, est-ce le cas pour les visa de travail à durée limitée? Quelqu'un à des infos? Des conseils?

Merci d'avance :)

2. Zhu Li An

Zhu Li An Ange

Inscrit:
    9 Mai 2007
    Localité:
    洛里昂
    Ratings:
    +22 / -0
    sujet abordé une centaine de fois sur le forum... commence par taper les mots clefs qui t'interessent dans la petite case de rechercher en haut à droite...

3. ElodieX

ElodieX Modérateur Nanjing
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Xuhui district
    Ratings:
    +168 / -0

Partager cette page