1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

visa pour taiwan

Discussion dans 'Visa Chine' créé par billcarson, 28 Octobre 2012.

1. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

je lis un peu tout et n'importe quoi sur les forums, mais savez si les chinois mainland peuvent aller à taiwan pour le tourisme sans etre en groupe, j'ai lu que taiwan avait supprimé cette application mais aucune info sur les sites taiwanais ...

bref si qqun a été avec sa copine chinoise à taiwan en vacances, merci des infos

2. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    bon, je m'auto répond...

j'ai appelé le bureau du tourisme de taiwan à pekin ( une sorte de consulat en fait)...
    alors en effet,les chinois du continent peuvent désormais aller seul en chine sous certaines conditions :

- bloquer 50 000 RMB sur un compte bloqué en chine ( meme montant que pour la france) ou :siffle:avoir un certain montant de salaire...il y a une derniere chose mais je l'ai pas noté ....mais en tout cas , il faut satisfaire à une seule de ces obligations...

_ plus problématique, c'est que ce programme de voyage en solo n'est appliquable que pour un certain nombre de ville ( tianjing, beijing, shanghai, nanjing, canton etc ) donc pour moi c'est rapé car wuhan n'est pas dans liste ( pourtant il y a chongqing dans la liste et wuhan a une zone economique speciale pour les entreprises taiwanaises)

Partager cette page