Visa pour Taiwan

ton visa ne concerne que la chine continentale, pour ce qui est de hong-kong, macao ou de taiwan les visas sont emis par les autorites corespondantes MAIS si tu va a taiwan pour moins de 15 jours le visa n'est pas necessaire si tu es francaise par ex.
Visas et permis de résidence Actuellement, les citoyens des pays suivants sont autorisés à séjourner à Taiwan pendant 14 jours sans visa : Australie, Autriche, Belgique, Grande-Bretagne, Canada, Costa Rica, France, Allemagne, Grèce, Italie, Japon, Luxembourg, Nouvelle Zélande, Hollande, Portugal, Espagne, Suède et États-Unis d’Amérique.
Les citoyens des pays qui ont des accords de réciprocité avec Taiwan au sujet des visas peuvent obtenir automatiquement des visas pour 30 jours dans les deux aéroports internationaux de Taiwan dès leur arrivée. Ces pays sont les suivants : Australie, Autriche, Belgique, Grande-Bretagne, Canada, Costa Rica, République Tchèque, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Italie, Japon, Luxembourg, Nouvelle Zélande, Hollande, Pologne, Portugal, Espagne, Suède, Suisse et États-Unis d’Amérique.
Si vous ne remplissez pas les conditions nécessaire pour bénéficier d’une entrée sans visa ou d’un visa à l’arrivée, ou si vous voulez séjourner à Taiwan plus de 14 jours, vous pouvez demander un visa à l’avance auprès de l’un des Bureaux de représentation de la République de Chine à l’étranger. N’oubliez pas de téléphoner pour demander tôt les documents que vous devrez produire pour obtenir votre visa –les formalités varient en fonction des personnes et des lieux. En règle générale, vous aurez au moins besoin de votre passeport en cours de validité (et pour plus de six mois) et de deux photographies d’identité personnelles.
Les visas de tourisme sont accordés pour des durées variables, selon les circonstances, mais le sont habituellement pour 30 ou 60 jours.
 
Dernière édition:
ton visa ne concerne que la chine continentale, pour ce qui est de hong-kong, macao ou de taiwan les visas sont emis par les autorites corespondantes MAIS si tu va a taiwan pour moins de 15 jours le visa n'est pas necessaire si tu es francaise par ex.


1/ revoit tes infos, c'est 30 jours sans visa pour les Français. Pour un plus long séjour il faut demander un visa touristique de 60 jours dans une ambassade Taiwanaise

2/ ta propagande chinoise 'Taiwan c'est la Chine' tu peux te la mettre ou je pense violon

A+
 
Dernière édition:
2/ ta propagande chinoise 'Taiwan c'est la Chine' tu peux te la mettre ou je pense

uh? Bei a peut etre tout simplement repris une mauvaise info sur le net, c'est sympa de le corriger, mais je ne vois pas du tout l'interet de cette remarque.

Merci de bien lire les messages la prochaine fois.
 
Dernière édition:
@formosa
je suis parti des informations officielles qui parlent de 14 jours sans visa avec possibilite aussi de 30 jours :
http://www.roc-taiwan.be/travel/travel_be1.html du service d'information taipei representative office in belgium.
la meme chose sur le site officiel francais
:
Lien retiré du bureau de representation de taipei en france
2/ tu peux te la mettre ou je pense violon
vulgarite gratuite
 
Dernière édition: