1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa pour Taïwan + Visa pour Chine = Compatibles ?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Pappy.Mandarine, 23 Décembre 2010.

1. Pappy.Mandarine

Pappy.Mandarine Apprenti

Inscrit:
    23 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde !

Je suis nouveau ici, et j'ai l'impression que je vais revenir un peu souvent là ^^

J'étudie le chinois depuis 2 ans là, et j'ai programme d'échange à Pékin pour l'année prochaine (donc à partir de septembre 2011). A la fac le département d'études chinoises organise des voyages linguistiques pour Taïwan pendant l'été => Donc je veux cumuler les 2 : ça me ferait 2 mois à Taïwan pendant l'été puis 9 mois à Beijng.

Ah oui by the way je suis marocain, donc les facilités administratives niveau visa, c'est pas pour moi. Vu qu'il faudra faire les demandes de visa très vite, je me demandais si ça ne va pas poser problème... Pour faire simple, le fait de demander/avoir un visa pour Taïwan ne met pas en danger une obtention de visa pour la Chine ?

Merci d'avance pour les réponses !

2. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu créateur

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    YUNNAN PU'ER
    Ratings:
    +1 130 / -28
    Bonjour

ah oui, grand danger !!!! on va te couper la téte en Chine lol

pourquoi en Danger, tu voyage ou tu veut