1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa pour stage sur shanghai

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par charlene1501, 14 Janvier 2008.

1. charlene1501

charlene1501 Membre Bronze

Inscrit:
    10 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    J'ai actuellement un visa d'affaire valable jusque fin février, car je suis venue en septembre étudier sur shanghai.
    Je dois maintenant effectuer un stage en chine. J'ai déjà trouvé mon stage, je voudrais des informations sur l'obtention d'un visa jusque fin aout, quel est le visa qu'il me faut et quels sont les papiers nécessaire à l'obtention. si quelqu'un peut m'aider, ca serait vraiment très cool.
    Ah oui, j'ai souvent lu que je devrais rentré en france pour obtenir un visa de travail, c'est pourquoi, je vous demande de l'aide,n car il m'est totalement imposible de faire un aller retour pour des raisons administartive (budget sérré d'étudiant) !!!
    merci pour les conseils que vous m'apporterez !!!

charlene_grenet@hotmail.fr

2. JipH

JipH Membre Silver

Inscrit:
    14 Août 2007
    Localité:
    Jing An, Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Cherche ici avec : Working permit
    ou pour un stage 'au black' : visa de tourisme suffit largement.

Cf. les topics precedents

Partager cette page