Visa pour stage à Shanghai

R

Raphael081294

Membre Actif
26 Nov 2015
13
0
16
25
Hello ! désole je sais que c'est probablement le énième post à propos des Visas mais j'ai une question qui me taraude depuis quelques temps . Bon voila pour faire bref je suis étudiant en Master ( Hospitality Management) et j'aimerais faire un stage de six mois dans le cadre de mes études à Shanghai. J'ai contacté mon ancienne école et d'après la directrice , le gouvernement Chinois est devenue beaucoup plus stricte regardant les Visas pour effectuer un stage. Apparement il faut être inscrit dans une école en Chine ? ( ce qui n'est pas mon cas )
Alors j'ai deja effectué un stage à Shanghai en 2015 et j'ai obtenu un visa X2 sans aucune difficulté avec l'aide d'une agence. Mais apparement les choses ont changées depuis . Pourriez vous m'éclairer silvouplait ? Aussi une autre question, j'ai trouvé un site de placement de stage " Smartintern" mais je me méfies un petit peu car je pense qu'il y a anguille sous roche ? qu'en pensez vous. Puis je utiliser leurs services ou dois je rechercher le stage par moi meme ? est ce peine perdue pour l'obtention d'un visa ou vous pensez que c'est possible ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
Raph