1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa pour Singapour ( passeport Chinois)

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Brunooo, 15 Juin 2011.

1. Brunooo

Brunooo Membre Silver

Inscrit:
    5 Juillet 2010
    Localité:
    Shenyang
    Ratings:
    +14 / -0
    Bonjour ,

Une question concernant le visa mais cette fois pour Singapour . Je pars bosser la bas en juillet et je suis entrain de me renseigner pour que ma copine vienne avec moi ( on est pas marie) .
    Elle a un passeport chinois et a vecu tres longtemps a l'etranger ( environ 7 ans ), je sais pas si ca aide .

Je ne sais pas si cest possible qu'elle puisse venir avec un visa de vacance et apres le transformer en " Long term visit visa " ?

Est ce que certain d'entre vous sont deja alle a Singapoure avec leur conjoint ( chinois ) ?
    Est-ce facile pour une chinoise d'obtenir un visa de vacance ?

Sinon avez vous d'autres solutions auxquelles je n'aurais pas pense ?

Merci

2. Mister Bellemare

Mister Bellemare Dieu suprême

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 093 / -4
    Bonsoir

Si ton amie a deja quitter la chine ils sont plus souple pour donner les visas donc oui ça aide le plus facile à avoir (pour les chinois)et pour Hong Kong, Taiwan et plus compliquer apparemment ma femme me dit qu'il faut faire un tarif de groupe passe par une agence de voyage pour qu'elle puisse y aller sinon elle ne peut pas sortir une personne seule ne peut pas avoir l'autorisation de sortir l'info que je te donne date de 2 jours car on doit aller sur l'ile de Jinmen a cote de Xiamen pour sortir et rentrer (pour mon visa) et bien elle peut pas pour les raison evoque plus haut il lui on proposer pour 4 jours tout compris 2700 Rmb :( omg en espérant que tu trouve la solution je pourrais t'apporter plus en information bon courage

Ps : Il faut compter 10 jours pour recevoir par courrier le visa
    Ps bis : Payer 250 Rmb pour 4 jours

Ushio

Partager cette page