1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa pour se marrier en France...

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Dui ni shuo de dui, 1 Juillet 2008.

1. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 300 / -18
    Salut à tous,

Bon, voila, je me suis vu refuser le droit de me marier par les autorités chinoises, parce qu'à trois mois près, je n'avais pas encore 22 ans. C con, surtout après toutes les démarches qu'on avait faites jusqu'à présent. Du coup, on a tous les papiers qu'il faut du coté français, mais on ne peut pas se marier en Chine avant fin septembre, or, mon visa expire le 30 aout.
    Maintenant, je ne sais plus trop quoi faire, je pense essayer un visa en vue de se marier en France, mais je ne sais pas si l'obtenir est aussi impossible que le visa classique. Je précise que ma copine s'est déja vue refuser son visa l'an dernier sans aucun motif. Sympa, merci la France. terre d'accueil, mon ***.:greve:

Quelqu'un a t il déja fait ce genre de VISA (et l'a obtenu, bien sur...)?
    Vous avez des conseils à me donner pour y arriver?

Merci d'avance.

2. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +3 998 / -6
    Attention aussi avec la date des papiers francais (tu as du avoir le papier qui prouve que tu es celibataire et qui sert donc a se marier en chine), si je me souviens bien, il ne faut pas qu'il soit plus vieux que 6 mois. Sinon il faut le refaire... (enfin ca depend peut etre des villes mais bon, mieux vaut faire attention aux dates).
    Bon courage

3. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 300 / -18

Merci Mike, je savais déja mais c'est vrai que ca ne m'arrange pas trop non plus

Dans mon cas, les bans ont déja été publiés, tu sais comben de temps cette publication est valable par hasard? (en gros, est ce que je dois refaire la publication des bans d'ici fin septembre sachant que la publication a eu lieu vers le 15 juin?).

Merci de ton aide!

Partager cette page