1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa pour recherche de fournisseurs

Discussion dans 'Visa Chine' créé par sotiz, 8 Octobre 2013.

1. sotiz

sotiz Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je possède une société en France, un site e commerce et j'ai déja quelques fournisseurs en chine, je désire m'y rendre fin novembre afin de rechercher d'autres fournisseurs à canton, shenzhen et hangzhou.
    Ne possédant pas de lettres d'invitation d'une entreprise chinoise, mais m'y rendant quand même pour des affaires commerciales, car il est possible que je fasse des achats sur place et que je les expédie via fedex ou autres.
    J'aimerai savoir si en prenant un visa tourisme, je serai en règle au niveau des autorités chinoises ?
    J'aimerai partir en toute tranquilité, donc je préfère bien me renseigner avant.
    Merci d'avance pour vos réponses.
    Sotiz

2. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu créateur

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    YUNNAN PU'ER
    Ratings:
    +1 130 / -28
    Avec un Visa M, possible avec votre carte de visite Pro ou en touristique possible aussi

3. sotiz

sotiz Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci Jackie pour votre réponse, donc je peux sans souci demander un visa d'affaires juste avec un kbis de ma société par exemple, une preuve suffisante pour le consulat de chine, je dois me rendre à marseille pour la demande de visa,donc je ne voudrais pas y aller pour rien.
    Mais si ca passe en touristique c'est peut être plus simple, juste résa de vols et d hotels.
    1ere demande et premier voyage la bas, lol, la peur de l'inconnu et de mal faire ;)

Partager cette page