1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

visa pour l'europe

Discussion dans 'Visa Chine' créé par huno, 5 Mai 2009.

1. huno

huno Membre Gold

Inscrit:
    15 Février 2009
    Localité:
    Dalian - 大连
    Ratings:
    +10 / -0
    Bonjour,

J'ai une copine qui a reçus un visa pour aller en suisse. elle compte partir début juin (elle a déjà son billet). Moi j'avais prévu partir le 20juin en france, et j'aurai aimé savoir si je lui demande de venir avec moi en france, ça ne pause pas de problème pour le visa.

Notre visa pour aller en chine il y a une date limite d'entrée par exemple après on entre quand on veut. Est-ce pareil pour les visa attribué aux chinois? Où la date d'entrée est-elle fixé a la date du billet d'avion ?

(après il suffirai de changer les dates de son billet mais ça c'est pas un problème)

De plus le visa est-il uniquement valable pour l'arrivé en suisse ? car après elle comptait visiter l'europe donc le visa est bon pour toute l'europe apparemment.

Merci :)

2. AxelB

AxelB Membre Silver

Inscrit:
    5 Mai 2008
    Localité:
    Fuzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    La date d'entrée en france n'est pas calquée sur le billet d'avion tu as X jours pour utiliser le visa. Il me semble qu'elle devra faire un visa pour la france pour venir même si elle à un visa pour la suisse (visa shengen cf si transit ou pas et le nombre d'entrées) à vérifié au prés du consulat de france.

88

Partager cette page