Visa pour les Philippines depuis la Chine

dav_paris

Membre Gold
23 Oct 2005
151
7
63
JIng'an
Bonjour,

Je post dans cette catégorie même si ce n'est pas pour un Visa Chinois mais plutôt pour faire un visa pour un autre pays depuis la Chine.

Préparant mon voyage pour les Philippines et restant plus de 21 jours sur place, je me demandais si vous saviez où se trouve le consulat Philippin à Shanghai car il va falloir que je fasse un visa.
Est il possible sinon de la faire directement à l'aéroport de Manille en arrivant ?

Merci pour votre aide.
 
Les francais n'ont pas de besoin de visa pour un sejour touristique aux plhilippine...
le visa est peut etre pour un chinois mais dans ce cas les frenchy du forum ne vont pas pouvoir t'aider!!
 
Est tu sur de toi car, pour les ressortissants étranger, un visa est demandé pour tout séjour supérieur à 21 jours sur le sol Philippin.
 
j'avais pas fait qttention a ces 21jours..!!

sur mon passport en etant entre aux philippine le 18fev, j'avais le droit de rester jusqu'au 11mars...
 
demande a une agence

tu peux demander a une agence genre geturvisa.com de le faire, c pas cher et ca evite bien des queues (genre consulat francais a Shanghai section VISA.... ceux qui l'ont vecu save de quoi je parle).
 
Visa

J'ai moi-même habité aux Philippines ; la procédure est très simple :

- séjour inférieur ou égal à 21 jours : droit d'entrée à payer à l'arrivée à l'aéroport
- séjour supérieur à 21 jours : visa sur place, auprès du Bureau de l'immigration
 
Visa pour mon fils

Bonjour,

Egalement pour les philippines, je vais partir avec mon fils de 3ans pour 8 jours, est-t-il necessaire de payer le droit d entre egalement pour un enfant? Combien de tps cela prend-t-il? Et combien ca coute?

Merci