1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa pour la Réunion, pour voyageur de nationalité chinoise

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Dude974, 12 Novembre 2008.

1. Dude974

Dude974 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un retour d'expérience concernant le délai d'obtention, pour un chinois habitant à Shanghai, d'un visa pour visite amicale à destination de l'Ile de la Réunion (sans problèmes de documents).
    Le consulat me donne pour délai de 2 semaines à 2 mois... ce qui est trés large.

Certains d'entre vous ont ils eu l'occasion de faire la demande de ce genre de visa et si oui, combien de temps cela a t il pris?

Merci bcp,

Dude

2. Dude974

Dude974 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    pour info le visa a pris 17 jours.

A+

dude

3. juliustrip

juliustrip Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    上海。。。想回北京
    Ratings:
    +4 / -0
    as-tu vérifier qu'il y ait plusieurs entrées ??
    pour la guadeloupe, cela à déjà posé pb.. car techniquement tu sors du territoire (si tu passes par paris) avant d'y reentrer !
    a+,

4. Dude974

Dude974 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    C'est une entree je pense mais dans mon cas, nous allons transiter par HK et l'ile Maurice, et dans les 2 cas pas besoin de visa pour les sejours courtes durees ou transit pour chinois et français.

+++

Partager cette page