1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa pour la France

Discussion dans 'Visa Chine' créé par dav130, 24 Mai 2008.

1. dav130

dav130 Membre Bronze

Inscrit:
    24 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    :help::help:Monsieur , Madame

je souhaite invité une femme de chine , visité la france et apprendre à ce connaître et éventuellemnt ce marié par la suite .

je lui propose de venir chez moi pour le mois d'aout 08 à Paris , je l'ai rencontré sur le net .
    voilà un petite liste des mes quéstions si vous avez des réponses merci d'avance.
    une démarche de ma part est nécessaire ?

présenter des document , justificatif, adresser une letrre ?

.son passeport et son visa à expiré combient de temps d'aprés vous ,lui faudras t-elle pour être en régle . ?

,quel est la somme nécessaire pour un visa,et passeport .dans la province District Guangzhou ?

je pense que certaines démarche sont obligatoire , si vous avez des documents je les acceptes pour m'informer d'avantage.

j'ai écris à son oncle ,qui est le sage de la famille pour avoir son accord de fréquenter sa niéce ,je suis resté honnêt et modéste , et j'ai eu son accord ;

je travaille est peut là prendre en charge totalement .
    je vous souhaite une bonne journée,

voila en gros , en contact avec rose rencontrée sur le net depuit 15 jours , aprés avoir passer le test avec l oncle ,avoir son accord pour fréquenter sa niéce ,rose souhaite être sure que je vit seul, me demande de venir en chine , impossible pour moi à cette période.

je lui propose de la recevoir pour le mois d aout 08 , j'ai du temps a lui accorder (repos 5 semaines)

elle peut avoir un passeport et visa en jours ,avec les relation de son oncle ,
    par contre je trouve les prix hauts pour le visa et passeport , 470 usd et 265 usd , comme j'ai aucune idée des prix pratiquer la-bas si vous avez une notion des prix et avoir votre point de vue .
    merci d'avance forum

#1 dav130, 24 Mai 2008
    Dernière édition par un modérateur: 25 Mai 2008
  2. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 404 / -10
  3. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Attention aux relations que tu pourrais faire sur internet. Tu n'as jamais rencontre la personne et elle te reclame deja de l'argent pour faire son visa et son passeport?

Les prix me paraissent haut par rapport a ce que j'avais paye, a moins qu'elle ne passe par des agences qui prennent des grosses commissions.

En tout cas, si la demoiselle te reclame des sous pour etablir ses documents, je ne dirais qu'un chose...fais gaffe!

4. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 004 / -6
  5. corfre

corfre Membre Gold

Inscrit:
    23 Novembre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    200 yuan pour un passeport chinois (soit moins de 28 USD) !!!
    et 60 € pour le visa pour la France (environ 90 USD)

Quelle est l'étape suivante ? elle va te demander de lui envoyer l'argent pour le billet d'avion ?
    (quelques milliers de USD ?!)

Ca sent vraiment l'arnaque et tu risques de ne jamais revoir ton argent, ni cette Rose d'ailleurs !
    anim_endesaccord

Partager cette page