Visa pour la Chine sans réservation hôtel

C

Cats

Guest
Bonjour,

Nous partons faire un tour du monde en septembre et notre première destination est la Chine.
Nous avons regardé les modalités d'obtention du visa et il nous manque la réservation d'hôtel. Connaissez-vous un moyen d'obtenir ce visa sans réservation d'hôtel ni adresse d'accueil?

Merci d'avance!
 
sans reservation d'hotel, c'est niet le visa touristique.....il m a été simplement refusé..une seule solution ,trouvez un site qui ne prend pas de com si vous annulez la reservation...
 
Bonjour Cats ...

J'ai voulu t'envoyer un MP mais comme tu n'es pas inscrit, cela ne fût pas possible ...

Envoie moi un email avec ton nom et tes dates de séjour ... Je peux m'arranger et te faire parvenir une réservation

matthieu POINT lecoq (AT) Gmail POINT com
 
Presque tous les 5* n'ont pas de frais si tu annules plus de 2 jours avant la date de resa donc c'est facile tu imprimes la confirmation que tu as recu par email et tu peux annuler direct en ligne ca prend 5 minutes!
 
Hello, a ma connaissance tu n'as pas besoin d'une resa couvrant l'ensemble de ton sejour mais au moins une partie. Zel à raison le + simple c'est une résa annulable sans frais. Moi je le fais régulièrement pour amis/famille et je réserve au Ritz Portman Shanghai ;) Résa annulable jusque 24h avant l'arrivée sans frais. Tout se fait en ligne y compris l'annulation de la résa. Il faut juste pas oublier sinon ça fait cher le visa !!!!! Bon courage
 
Mes parents viennent au mois de Septembre et je pense aussi faire une reservation d'hotel (et l'annuler ensuite) plutot que de faire la lettre d'invitation qui me semble quand meme plus chia*** a faire (lettre manuscrite, donc a envoyer en France etc.)

D'apres ce que j'ai compris avec une simple reservation d'hotel ca devrait passer tranquille non? Pas besoin que mes parents precisent qu'ils viennent me voir ou quoi que ce soit?
 
Aucun probleme, j'ai recu mes parents il y a un mois. Ils ont eu un visa de tourisme avec la resa d'hotel, sans rien preciser a mon sujet.

J'avais aussi reserve sur accordhotel, l'avantage c'est qu'ils ne demandent pas le numero de carte bleu, et envoient un mail de confirmation de reservation (ce que je n'avais pas reussi a avoir sur ctrip et elong).
 
Nikel Markoal, c'est exactement ce que je comptais faire, beaucoup plus simple comme ca, merci de la confirmation ;)