1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa pour la Chine sans réservation hôtel

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Cats, 4 Juillet 2010.

1. Cats

Cats Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous partons faire un tour du monde en septembre et notre première destination est la Chine.
    Nous avons regardé les modalités d'obtention du visa et il nous manque la réservation d'hôtel. Connaissez-vous un moyen d'obtenir ce visa sans réservation d'hôtel ni adresse d'accueil?

Merci d'avance!

2. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    sans reservation d'hotel, c'est niet le visa touristique.....il m a été simplement refusé..une seule solution ,trouvez un site qui ne prend pas de com si vous annulez la reservation...

3. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    Est ce qu il y a besoin d avoir les reservations de tous les hotels pendant son parcours en Chine (pour un visa F), ou est ce que la reservation d hotel a l arrivee suffit?

4. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 139 / -35
    Bonjour Cats ...

J'ai voulu t'envoyer un MP mais comme tu n'es pas inscrit, cela ne fût pas possible ...

Envoie moi un email avec ton nom et tes dates de séjour ... Je peux m'arranger et te faire parvenir une réservation

matthieu POINT lecoq (AT) Gmail POINT com

5. Jean Yves

Jean Yves Membre Silver

Inscrit:
    10 Janvier 2011
    Localité:
    Haute-Savoie
    Ratings:
    +31 / -0
    Je sais que les hôtels Ibis n'ont pas besoin de caution pour réserver. Et c'est faisable en ligne (c'est facile).

6. zel

zel Dieu créateur

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    Ratings:
    +926 / -13
    Presque tous les 5* n'ont pas de frais si tu annules plus de 2 jours avant la date de resa donc c'est facile tu imprimes la confirmation que tu as recu par email et tu peux annuler direct en ligne ca prend 5 minutes!

7. LiliShanghai

LiliShanghai Membre Silver

Inscrit:
    9 Janvier 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello, a ma connaissance tu n'as pas besoin d'une resa couvrant l'ensemble de ton sejour mais au moins une partie. Zel à raison le + simple c'est une résa annulable sans frais. Moi je le fais régulièrement pour amis/famille et je réserve au Ritz Portman Shanghai ;) Résa annulable jusque 24h avant l'arrivée sans frais. Tout se fait en ligne y compris l'annulation de la résa. Il faut juste pas oublier sinon ça fait cher le visa !!!!! Bon courage

8. Gormaz

Gormaz Membre Silver

Inscrit:
    22 Septembre 2010
    Localité:
    Shenyang
    Ratings:
    +0 / -0
    Mes parents viennent au mois de Septembre et je pense aussi faire une reservation d'hotel (et l'annuler ensuite) plutot que de faire la lettre d'invitation qui me semble quand meme plus chia*** a faire (lettre manuscrite, donc a envoyer en France etc.)

D'apres ce que j'ai compris avec une simple reservation d'hotel ca devrait passer tranquille non? Pas besoin que mes parents precisent qu'ils viennent me voir ou quoi que ce soit?

9. Markoal

Markoal Ange

Inscrit:
    19 Octobre 2009
    Localité:
    Shanghai-Gubei
    Ratings:
    +169 / -0
    Aucun probleme, j'ai recu mes parents il y a un mois. Ils ont eu un visa de tourisme avec la resa d'hotel, sans rien preciser a mon sujet.

J'avais aussi reserve sur accordhotel, l'avantage c'est qu'ils ne demandent pas le numero de carte bleu, et envoient un mail de confirmation de reservation (ce que je n'avais pas reussi a avoir sur ctrip et elong).

10. Gormaz

Gormaz Membre Silver

Inscrit:
    22 Septembre 2010
    Localité:
    Shenyang
    Ratings:
    +0 / -0
    Nikel Markoal, c'est exactement ce que je comptais faire, beaucoup plus simple comme ca, merci de la confirmation ;)

Partager cette page